Depassement d'honoraires de généraliste

Bonjour,

Lors de la visite chez mon médecin généraliste homéopathe, celui ci m'a remis un document expliquant le dépassement d'honoraire appliqué. La MGEN prend elle en charge ce dépassement? Si oui, quel est le montant maximal?

Cordialement,

D.Lamotte

Dila

Réponses

Bonjour Dila,

Il n'y a pas de prise en charge des dépassements d'honoraires des médecins généralistes.

Seuls les dépassements des consultations de médecins spécialistes peuvent être remboursés en fonction de votre offre mutuelle et du secteur d'exercice du praticien (conventionnement sécurité sociale).

Si vous souhaitez retrouver l'information concernant le conventionnement des médecins, c'est par ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1391563-remboursement-specialiste-secteur-2-mgen-reference