A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

connection impossible a l'espace personnel

bonjour,

il m'est impossible de me connecter a mon espace personnel
j'ai pourtant mon identifiant et le mot de passe
j'ai essaye toutefois de recreer un mot de passe mais le serveur "ne connait pas mon adresse" et quand je tente de me reinscrire , le serveur "a deja cet identifiant" !!???
il n'y a pas de contact possible avec l'administrateur de votre serveur (ni mail, ni telephone)
que faire?
merci
Cordialement

pierre
pierre

pierre

Contributeur débutant

1 point

Bonjour Pierre,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1268025-mot-acceder-compte-personnel#answer_3263624

Si cela ne résout pas votre problème de connexion, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra alors accéder à votre dossier et vérifier l'état de votre espace personnel.

Angélique

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile