connection impossible a l'espace personnel

bonjour,

il m'est impossible de me connecter a mon espace personnel
j'ai pourtant mon identifiant et le mot de passe
j'ai essaye toutefois de recreer un mot de passe mais le serveur "ne connait pas mon adresse" et quand je tente de me reinscrire , le serveur "a deja cet identifiant" !!???
il n'y a pas de contact possible avec l'administrateur de votre serveur (ni mail, ni telephone)
que faire?
merci
Cordialement

pierre

Réponses

Bonjour Pierre,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1268025-mot-acceder-compte-personnel#answer_3263624

Si cela ne résout pas votre problème de connexion, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra alors accéder à votre dossier et vérifier l'état de votre espace personnel.