séances méthode mézières

Les séances, très efficaces (car je souffre d'une scoliose chronique), auprès d'un kiné qui pratique la méthode Mézières, sont plus onéreuses, Comment obtenir un remboursement correct de ma mutuelle MGEN ?

anna

Réponses

Bonjour Anna,

Si votre reste à charge est égal ou supérieur à 77€, une participation peut être accordée au titre des soins couteux :

  • 16 € par séance selon le reste à charge,
  • Dans la limite de 20 séances par année civile.

Pour recevoir un dossier, je vous invite à vous rapprocher de votre Section Départementale.

Jessica

Jessica, Expert Mgen