Cette question a été résolue

amélioration

Bonjour, sur l'espace personnel d'un jeune, adhérent à une des offres Ôji, il est IMPOSSIBLE de trouver le règlement mutualiste qui donne l'ensemble des prestations et garanties auquel il a droit (document contractuel). Via son espace personnel, il n'a accès qu'à des brochures de type commercial (documents non-contractuels). Cela n'est pas normal. Le jeune a droit à une information complète sur ses garanties, au même titre que l'adhérent MGEN principal (membre participant). Quand allez-vous remédier à ce défaut ? Cordialement.

lambda
lambda

lambda

Contributeur débutant

8 points

Bonjour lambda,

Tous nos statuts sont disponibles sur la partie publique de notre site http://www.mgen.fr

Dans la rubrique "Particuliers", sélectionnez votre offre, puis en bas de chaque page vous trouverez les statuts complets : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/

Je transmets votre suggestion d'amélioration de l'espace personnel des bénéficiaires enfants aux responsables concernés.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

27426 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile