A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

amélioration

Bonjour, sur l'espace personnel d'un jeune, adhérent à une des offres Ôji, il est IMPOSSIBLE de trouver le règlement mutualiste qui donne l'ensemble des prestations et garanties auquel il a droit (document contractuel). Via son espace personnel, il n'a accès qu'à des brochures de type commercial (documents non-contractuels). Cela n'est pas normal. Le jeune a droit à une information complète sur ses garanties, au même titre que l'adhérent MGEN principal (membre participant). Quand allez-vous remédier à ce défaut ? Cordialement.

lambda
lambda

lambda

Contributeur débutant

8 points

Bonjour lambda,

Tous nos statuts sont disponibles sur la partie publique de notre site http://www.mgen.fr

Dans la rubrique "Particuliers", sélectionnez votre offre, puis en bas de chaque page vous trouverez les statuts complets : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/

Je transmets votre suggestion d'amélioration de l'espace personnel des bénéficiaires enfants aux responsables concernés.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

31186 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile