compteur franchises et forfaits

Bonjour, Il serait bien de pouvoir suivre en direct sur notre espace personnel, l'état de nos franchises et forfaits cumulés (récupérés et à récupérer), comme cela se fait pour les assurés qui ont un espace personnel sur ameli.fr. En effet, si vous bénéficiez régulièrement du tiers-payant pour la part sécu, les franchises et forfaits récupérables s'accumulent et peuvent, à terme, représenter une somme conséquente à payer (jusqu'à 200 euros si la Mgen ne réclame la somme dans un délai de 2 ans, ce qui semble la norme). Avec un compteur consultable à tout moment, nous pourrions ne pas être pris par surprise au moment de payer et cela éviterait beaucoup d'incompréhension ! Quand allez-vous mettre en place ce compteur comme sur ameli.fr ? Cordialement.

lambda

Réponses

Bonjour lambda,

Nous vous remercions pour votre suggestion d'amélioration.

En effet, disposer d'un compteur de participations forfaitaires et franchises médicales permettrait de consulter à tout moment l'état de ces créances.

Nous sommes d'ailleurs en train de développer nos services en ligne afin d'intégrer ce "compteur" sur votre espace personnel.

Nous ne manquerons pas de communiquer à ce sujet lorsque le service sera en place.