Se soigner autrement

Bonjour,
Mon offre étant l'offre Référence, le forfait " Se soigner autrement" est donc de 75 annuel :
1- Par annuel entendez-vous l'année civile ou une une période glissée de 12 mois?
2-pour une première utilisation du forfait quel est la participation d'une séance d'ostéopathie facturée 55 euros en septembre 2017 ?
Quand retrouverai-je l'intégralité de mon forfait ?
Merci

VGD

Réponses

Bonjour VGD,

Votre offre Référence prévoit effectivement un forfait "Se soigner autrement" de 75€.
Cette prestation est allouée par année civile.

Il peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.

Pour une première séance d'ostéopathie facturée 55€, le remboursement sera total. Il restera 15€ sur votre forfait à utiliser avant le 31/12/2017.

Vous bénéficierez de nouveau d'un forfait complet dès le 01/01/2018.

Jessica

Jessica, Expert Mgen