Micro-entrepreneur indépendant

Bonjour, à partir de Janvier 2018, je vais passer en statut de micro-entrepreneur (activité à temps pleins). Est-ce que je vais pouvoir garder ma mutuelle actuelle ? Merci de votre réponse.

myoko

Réponses

Bonjour myoko,

Difficile de vous répondre sans savoir de quelle offre vous bénéficiez.

En résumé, si vous êtes adhérent-e à l'une de nos offres Filia, vous pouvez garder votre offre.

Si vous adhérent-e à l'une de nos offres Mgen Santé & Prévoyance, nous vous proposerons de rester chez nous mais sous un autre statut.

Je vous conseille donc de nous contacter directement afin de faire le point sur votre situation et votre offre.

Angélique

Angélique, Expert MGEN