contact impossible

je n'arrive pas à rentrer dans mon esPACE ,j'ai oublié mon mot de passe . Je demande de le changer . je recois le lien il y a quelques instants . J'y clique dessus . ON me le signale perimé . J'ai un voyage prevu dans l'union européenne et je voudrais un certificat d'assurance .

miduventoux

Réponses

Bonjour miduventoux,

Les liens de réactivation sont à usage unique.
Avant de refaire la procédure "Mot de passe oublié", je vous invite à supprimer les mails MGEN reçus précédemment.

Si toutefois vos difficultés persistent, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen