garantie maintien de salaire

bonjour, j aimerais savoir si dans mon offre actuelle ,nous bénéficions mon épouse et moi même la garantie maintien de salaire, car le conseil général nous le propose avec une participation employeur.
merci de votre réponse .
corialement

laurengau

Réponses

Bonjour laurengau,

Nos offres MGEN (Santé &) Prévoyance ACTIF incluent le complément de salaire appelé Allocations Journalières.

Le plus simple serait de nous contacter directement afin de vérifier votre offre actuelle et celle de votre épouse.