carte vitale à compléter

Bonjour, sur la carte vitale de ma fille Juliette ne figure pas sa complémentaire santé MGEN. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour qu'elle y figure. Cordialement. C. Bernard N° adhérente : 010 30 88 561

catber01

Réponses

Bonjour catber01,

Si votre fille est gérée par un autre organisme de sécurité sociale, il est normal que la partie MGEN mutuelle ne soit pas sur sa carte Vitale.
Il m'est difficile de pouvoir vérifier le dossier de votre fille depuis le forum.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen