relevés en ligne pour les enfants

bonjour
Je suis adhérente SS à la MGEN, mes 3 enfants sont également rattachés à moi. Je me suis inscrite aux relevés en ligne cependant je ne reçois que ceux qui concernent les soins pour moi et aucun pour les soins de mes enfants. Est ce normal? Peut-on l'activer en ligne pour recevoir les relevés pour eux également. Par avance merci pour votre réponse
CDLT
Camille

camille

Réponses

Bonjour Camille,

Il est possible qu'un double rattachement soit à l'origine de ce dysfonctionnement.
L'idéal est de contacter un conseiller :

  • par téléphone au 3676 dites "assistance internet",
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen