A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

relevés en ligne pour les enfants

bonjour
Je suis adhérente SS à la MGEN, mes 3 enfants sont également rattachés à moi. Je me suis inscrite aux relevés en ligne cependant je ne reçois que ceux qui concernent les soins pour moi et aucun pour les soins de mes enfants. Est ce normal? Peut-on l'activer en ligne pour recevoir les relevés pour eux également. Par avance merci pour votre réponse
CDLT
Camille

camille
camille

camille

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Camille,

Il est possible qu'un double rattachement soit à l'origine de ce dysfonctionnement.
L'idéal est de contacter un conseiller :

  • par téléphone au 3676 dites "assistance internet",
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica