Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon espace personnel

Depuis qu'il faut entrer son adresse email et non plus le n° Insee, je ne peux plus accéder à mon espace personnel. De plus je ne sais plus quoi répondre à la ridicule question secrète pour être débloquée (le nom de mon premier animal de compagnie... j'ai 69 ans alors le nom de mon premier animal?!!!).

Geneviève
Geneviève

Geneviève

Contributeur débutant

13 points

Réponses

Bonjour Geneviève,

Si votre compte MGEN Connect est bloqué ou si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réactiver directement ici https://connect.mgen.fr/mot-de-passe-oublie/

Cependant, il vous sera demandé de répondre à la question secrète (qui est au choix et modifiable par la suite).

Si vous avez oublié cette réponse, ce n'est pas grave : contactez-nous, nous pourrons ainsi vous adresser un e-mail de réactivation (ou un mail pour changer de mot de passe).

Angélique

toujours impossible de me connecter a mon espace personnel. On me dit que le compte existe déjà, qu'il n'est pas bloqué…. mais impossible d'y accéder. Un conseillé m'a dit ce matin qu'il m'envoyait un lien que je n'ai jamais reçu. cela fait trois fois que j'appel mais jamis de réponse efficace à mon problème. s'il vous plait merci de m'aider

kiki
kiki

kiki

Contributeur débutant

12 points

Bonjour kiki,

Si vous n'avez toujours pas reçu le lien je ne vois qu'une solution: nous avons mal enregistré votre adresse mail sur votre dossier.

Je vous propose de nous rappeler au 3676 et dire "Assistance Internet" (ou de nous contacter via notre page Facebook ou Twitter) pour nous confirmer votre adresse courriel.

Angélique