Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon espace personnel

Depuis qu'il faut entrer son adresse email et non plus le n° Insee, je ne peux plus accéder à mon espace personnel. De plus je ne sais plus quoi répondre à la ridicule question secrète pour être débloquée (le nom de mon premier animal de compagnie... j'ai 69 ans alors le nom de mon premier animal?!!!).

Geneviève
Geneviève

Geneviève

Contributeur débutant

13 points

Réponses

Bonjour Geneviève,

Si votre compte MGEN Connect est bloqué ou si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réactiver directement ici https://connect.mgen.fr/mot-de-passe-oublie/

Cependant, il vous sera demandé de répondre à la question secrète (qui est au choix et modifiable par la suite).

Si vous avez oublié cette réponse, ce n'est pas grave : contactez-nous, nous pourrons ainsi vous adresser un e-mail de réactivation (ou un mail pour changer de mot de passe).

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

21696 points

Equipe