Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon espace personnel

Depuis qu'il faut entrer son adresse email et non plus le n° Insee, je ne peux plus accéder à mon espace personnel. De plus je ne sais plus quoi répondre à la ridicule question secrète pour être débloquée (le nom de mon premier animal de compagnie... j'ai 69 ans alors le nom de mon premier animal?!!!).

Geneviève
Geneviève

Geneviève

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Geneviève,

Si votre compte MGEN Connect est bloqué ou si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réactiver directement ici https://connect.mgen.fr/mot-de-passe-oublie/

Cependant, il vous sera demandé de répondre à la question secrète (qui est au choix et modifiable par la suite).

Si vous avez oublié cette réponse, ce n'est pas grave : contactez-nous, nous pourrons ainsi vous adresser un e-mail de réactivation (ou un mail pour changer de mot de passe).

Angélique