Hôpital conventionné

Bonjour,
Je voulais savoir si l'hôpital Tenon à Paris dans le 20e arrondissement est conventionné mgen. J'ai un forfait mgen équilibre et je souhaiterais prendre une chambre simple lors de mon accouchement dans cet hopital mais je ne sais à combien est le remboursement de la mgen sur cet hopital. Merci de votre réponse.

Margaux

Réponses

Bonjour Margaux,

L'hôpital Tenon de Paris est conventionné.
Si vous optez pour une chambre particulière, votre formule Équilibre vous permet d'avoir une prise en charge de 47€ par nuitée.
Seul le reste à charge éventuel sera à régler lors de votre sortie.

Jessica

Jessica, Expert Mgen