MGEN et sécurité sociale

Je suis adhérent de la mgen en qualité de conjoint d'ayant droit. Ancien salarié du ministère de la défense la partie sécurité sociale de mes prestation est toujours gérée par le groupe harmonie mutuelle et depuis plusieurs années je n'arrive pas à ce que la transmission des documents produits par harmonie mutuelle, que je reçois sous forme papier que je dois ensuite déposer dans l'agence mgen, soit faite automatiquement de manière dématérialisée. Pourquoi cet forme d'ostracisme vis à vis des adhérents non géres en sécurité sociale la la mgen ?
merci de votre réponse

corsen

Réponses

Bonjour corsen,

Les échanges informatiques entre Harmonie Mutuelle et MGEN sont effectifs.

Vous trouverez dans l'échange suivant toutes les informations utiles pour la mise en place du lien Noémie : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1235764-echanges-noemie

Jessica

Jessica, Expert Mgen