remboursement frais obseques

ma mere adherente a la mgen est decedee et a regle ses obseques pr contrat obseques j'aidonne tous les papiers possibles etdemandes a l mgen qui reconnait me devoir la somme de 800 euros qu'elle exige de virer sur le compte du notaire hors comme la loi francaise m'y autorise j'ai choisi de me psser de notaire pour l succession les banques de maa mere m'ont d'ailleurs virer sans probleme l'argent sur les comptes au vu de mon certificat de notoriété mais la MGEN refuse alors qu'elle est dans son tort j'aimerai que cette affaire s'arrange sans passer pr l case judiciaire que faire?

verte

Réponses

Bonjour verte,

Je vous invite à nous contacter sur Facebook ou Twitter (en privé) pour régler votre problème.

En effet, sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Angélique
Mgen & vous

Angélique, Expert MGEN