Bilan de santé complet

Je souhaite effectuer un bilan de santé complet!
Où dois-je m'adresser? Quelle est la "marche à suivre"?
Je dépends actuellement de la secu MGEN de Charente Maritime (17) à Puilboreau .
Merci bien pour une prompte réponse. Bien cordialement

Bridget

Réponses

Bonjour Bridget,

En fonction des départements, les démarches pour réaliser un bilan de santé peuvent varier.

Pour les assurés sociaux MGEN du département de la Charente-Maritime, il est nécessaire de contacter votre Section Départementale et de demander une prise en charge.

A réception de celle-ci, vous devez prendre rendez-vous avec l'un des deux centres suivants et vous y rendre avec le formulaire :

  • Centre d'examens de santé
  • 5, rue La Croix Lanauve
    CS 42 403
    16 024 ANGOULEME Cedex
    Tél : 05 45 61 68 75

    • Centre d'examens de Santé de la CPAM
    • 110, avenue de Limoges
      79 000 Niort
      Tél : 05 49 04 46 60

      Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

      Jessica

Prendre RV pour un bilan de santé complet le 28 novembre 2022 entre 8h à 12h30
au sein des locaux du centre de santé MGEN 44 rue Feuillat 69003 LYON

francoisbertho