A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

renseignement sur les démarches o

Bonsoir,

je suis adhérent MGEN depuis 2005, je souhaite faire une bilan de santé complet.*
J'habite ROUBAIX dans le département du Nord.
je souhaite connaître les démarches à accomplir ?
Cordialement

fred
fred

fred

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Fred,

Les assurés sociaux MGEN gérés dans le 59 qui souhaitent faire un bilan de santé doivent contacter la Section Départementale du Nord.

Un imprimé de prise en charge vous sera envoyé par courrier.

Comment envoyer votre demande ?

Par courrier à l'adresse habituelle :
MGEN
CS 30427
59021 LILLE CEDEX

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe