renseignement sur les démarches o

Bonsoir,

je suis adhérent MGEN depuis 2005, je souhaite faire une bilan de santé complet.*
J'habite ROUBAIX dans le département du Nord.
je souhaite connaître les démarches à accomplir ?
Cordialement

fred

Réponses

Bonjour Fred,

Les assurés sociaux MGEN gérés dans le 59 qui souhaitent faire un bilan de santé doivent contacter la Section Départementale du Nord.

Un imprimé de prise en charge vous sera envoyé par courrier.

Comment envoyer votre demande ?

Par courrier à l'adresse habituelle :
MGEN
CS 30427
59021 LILLE CEDEX

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen