Arret plus de 3 mois

Bonjour,
Actuellement en arrêt et risquant d'être prolongée, je voudrai savoir s'il m'est possible de souscrire à votre Prevoyance et ainsi bénéficier du maintien de salaire ? Sachant que je n'ai pas la mutuelle MGEN.
Merci d'avance

Laetitia

Réponses

Bonjour Laetitia,

Si vous êtes déjà en arrêt de travail, vous ne pourrez pas bénéficier du complément de salaire en adhérant maintenant.

En effet, l'événement déclencheur (arrêt de travail) ne doit pas être antérieur à l'adhésion à un contrat prévoyance.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point sur votre situation.