aucune information à propos de ma Carte de mutuelle

Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte mutuelle et j'en ai besoin rapidement. J'ai bien vu certaines des réponses que vous avez donné à ce propos mais il n'y a aucune infos sur mon attestation de droit. Pourriez-vous m'en envoyer une (ça ne marche pas sur votre site!) ?
Cordialement,
Karine

Chidori

Réponses

Bonjour Chidori,

Si vous êtes en sécurité sociale et mutuelle MGEN alors vous ne recevez pas de carte d'adhérent.
En effet, dans le cas d'une gestion unique, vos informations (y compris mutuelle) se trouvent sur votre Carte Vitale. Pensez à la mettre à jour régulièrement (au moins une fois par an et à chaque changement de situation).

Si vous êtes gérée uniquement en mutuelle MGEN et que vous n'avez pas reçu votre carte d'adhérent, je vous invite à nous contacter pour vérifier votre adresse postale et en obtenir une nouvelle.

Pour obtenir une attestation, je vous invite à nous contacter directement (par téléphone,mail ou sur les réseaux sociaux Twitter ou Facebook).

Angélique

Angélique, Expert MGEN