A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Accès espace perso MGEN

Bonjour,

Après avoir reçu un email m'invitant à consulter mon espace personnel afin d'y trouver un nouveau relevé, je ne peux malheureusement plus y accéder. Mon numéro de sécurité sociale et mon email n'y sont plus reconnus ("identifiants invalides"). Que dois-je faire? Merci

Django93
Django93

Django93

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Django93,

Je vous invite à consulter la réponse suivante: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1419525-blocage-compte-mgen

A noter que si votre identifiant était enregistré dans votre navigateur, il est possible que vous ayez entré les 15 chiffres (c'est-à-dire, votre numéro de sécurité sociale ET la clé INSEE).

Angélique

ou vais je trouver mon mot de passe

drouhin
drouhin

drouhin

Contributeur débutant

11 points