A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème connection espace personnel

Je souhaite me connecter à mon espace personnel avec mon mail ou mon numéro Insee, selon le site je n'existe pas. Lorsque j'essaie de créer mon espace personnel, puisque l'on me dit que je n'existe pas, là, cela m'indique que j'ai deja un compte... je souhaite accéder à mes infos, j'ai besoin de mon attestation d'assurance, cela est relativement urgent. Merci.

Julie DR
Julie DR

Julie DR

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Julie DR,

Je pense que votre compte a bien été créé mais qu'il n'est pas (ou plus actif). C'est le cas par exemple lorsque vous avez demandé à réinitialiser votre mot de passe mais que vous n'avez pas pu finaliser.

Je vous conseille de faire "mot de passe oublié". Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous guider.

Angélique