Problème connection espace personnel

Je souhaite me connecter à mon espace personnel avec mon mail ou mon numéro Insee, selon le site je n'existe pas. Lorsque j'essaie de créer mon espace personnel, puisque l'on me dit que je n'existe pas, là, cela m'indique que j'ai deja un compte... je souhaite accéder à mes infos, j'ai besoin de mon attestation d'assurance, cela est relativement urgent. Merci.

Julie DR

Réponses

Bonjour Julie DR,

Je pense que votre compte a bien été créé mais qu'il n'est pas (ou plus actif). C'est le cas par exemple lorsque vous avez demandé à réinitialiser votre mot de passe mais que vous n'avez pas pu finaliser.

Je vous conseille de faire "mot de passe oublié". Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vous guider.