A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

déblocage de mon espace client

Bonjour, je n'arrive pas à joindre le 3676 jamais de conseiller disponible comment débloquer mon compte ? comment recevoir les relevés sur papier comme autrefois, ça marche mieux. Merci pour votre réponse

Maïti
Maïti

Maïti

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Maïti,

Pour vous abonner/désabonner aux relevés en ligne depuis votre espace personnel, rendez-vous dans la rubrique "Mon compte/ Gérer mes abonnements".

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace, un conseiller pourra le faire pour vous (et bien entendu, vous aider à débloquer votre compte).

Si besoin, vous pouvez nous joindre en privé sur Twitter @Mgen&vous ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

33347 points

Equipe