complément de salaire CMO-CLM

Bonjour,
je souhaitai connaître les démarches à mettre en place pour le complément de salaire au delà de 3 mois de CMO sachant que j'ai un dossier de CLM au rectorat de Paris?
merci,
cordialement

valye69

Réponses

Bonjour valye69,

Si vous êtes adhérent-e à l'une de nos offres Mgen Prévoyance Initiale ou Actif, vous pouvez prétendre au complément de salaire.

Pour cela, contactez-nous directement.

A noter : afin de vous aider, le complément de salaire peut être mis en place en attendant la validation du CLM.

Angélique

Angélique, Expert MGEN