Vaccin grippe

Je suis sous Métoject injectable 20mg, donc immuno-déprimée chronique, pour une Polyarthrite. J'aimerai donc recevoir la prise en charge du vaccin contre la grippe svp rapidement et chaque année.
Merci

Perline

Réponses

Bonjour Perline,

La prochaine campagne de vaccination contre la grippe saisonnière débutera le 06/10/2017 et durera jusqu'au 31/01/2018.

Les assurés sociaux entrants dans les conditions de prise en charge à 100 % du vaccin reçoivent automatiquement un courrier.

Si vous ne recevez pas cette prise en charge et que votre médecin estime que vous entrez dans les conditions, alors il peut utiliser les bons mis à sa disposition.