naviguer sur le forum

J'ai du mal à retrouver les messages que j'ai écrits sur ce forum !
Y a-t-il un moyen simple (par exemple en tapant son pseudo quelque part), de retrouver en un clic les messages que je vous ai envoyés (accompagnés des réponses éventuelles) ? Pourrait-on avoir aussi la table des matières des "titres" et des "thèmes" ?
Je trouve désagréable de retrouver mon message perdu je ne sais où (et encore après beaucoup de recherches) ! Cordialement.

lambda

Réponses

Bonjour lambda,

Oui c'est possible. En cliquant sur votre pseudo (juste à côté du bouton "déconnexion" du forum".

Vous pourrez alors visualiser rapidement:

  • votre activité
  • vos questions
  • vos réponses
  • vos suivis