adhesion de mon épouse

Mon épouse va travailler. L'entreprise lui demande d’adhérer à leur mutuelle sauf si elle fournit une attestation d'adhésion obligatoire à celle de son mari
Pouvez vous me faire parvenir une attestation dans ce sens afin de garder mon épouse à la MGEN.
Merci,

hak

Réponses

Bonjour hak,

L'adhésion MGEN (au titre de la mutuelle) n'ayant pas de caractère obligatoire, nous ne pouvons vous délivrer ce type d'attestation.

Pour plus d'informations, nous sommes disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen