Suppléante établissement privé sous contrat avec l'état

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis suppléante en établissement privé sous contrat avec l'état. Je suis affiliée sécurité sociale MGEN et mutuelle MGEN. Je suis en poste jusqu'au 13 octobre mais renouvelable.
Cela apporte-t-il un changement au niveau de la sécurité sociale et de la mutuelle?
Merci d'avance,
Alexandra

Réponses

Bonjour Alexandra,

Pas de changement particulier. Il est simplement nécessaire de nous envoyer une copie de votre nouveau contrat (ou prolongation).

Jessica

Jessica, Expert Mgen