Durée d'attente pour le remboursement de soin à l'étranger

Bonjour
Je suis certifié titulaire et vous êtes ma mutuelle depuis le début de ma carrière
J'ai du subir des soins inopinés à l'étranger, en Thailande. J'ai envoyé ma demande complète avec le formulaire et les factures il y a cinq semaines. Je n'ai pas de réponse. Que se passe t il?
merci pour votre réponse

Crainquebille

Réponses

Bonjour Crainqueville,

Aujourd'hui, le délai de traitement pour ce type de remboursement est de 15 jours (à réception des documents).
Si toutefois vous n'avez pas eu de remboursement ou de retour de notre part, je vous invite à contacter un conseiller.
N'hésitez à nous retrouver sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica