A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte CEAM: message d'actualisation d'adresse

Bonjour,
Lorsque je veux commander ma CEAM, le message affiché est:
" L'adresse postale dont nous avons connaissance ne semble pas à jour. Afin de pouvoir commander votre Carte Européenne d'Assurance Maladie dans les meilleures conditions, nous vous invitons à actualiser votre adresse. "
Or mon adresse est déjà actualisée... Que dois je faire?
Merci.

antoinem75
antoinem75

antoinem75

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour antoinem75,

L'intervention d'un conseiller est nécessaire.
Nous sommes disponibles par téléphone au 3676 ou par mail depuis votre espace personnel.

Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica