A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Section contact section départementale

Bonjour,
Malgré mes multiples essais, je ne reçois pas de mail de confirmation de prise en compte de ma demande lorsque j'utilise le formulaire de contact sur le site. Mes demandes sont-elles prises en compte ?

Alexis

Alexis
Alexis

Alexis

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Alexis,

Lors de l'envoi d'un mail depuis le formulaire de contact, un accusé de réception est systématique envoyé sur votre messagerie (avec une référence).
En cas de non réception, il est possible que votre demande n'ait pas abouti.

Pour vous assurer de la bonne réception, je vous conseille de vérifier vos mails (et les spams) ou à prendre contact avec un conseiller au 3676 ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

12883 points

Equipe