A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Comment imprimer ma carte d'assistance internationale ?

A la page https://www.mgen.fr/sections/section-extra-metropolitaine... il est bine indiqué "Conservez-la dans votre portefeuille" mais il n'y a pas de fonction pour pouvoir l'imprimer.

Pchard
Pchard

Pchard

Contributeur débutant

4 points

Réponses

Bonjour Pchard,

Si vous êtes géré par la Section Extra Métropolitaine, je vous invite à vous rapprocher d'Inter Mutuelle Assistance au +33 5 49 76 66 76.
Une carte personnelle vous sera envoyée.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19452 points

Equipe