changement de mutuelle au 01/01/2018

je change de mutuelle au 01/01/2018, quelle démarche dois-je effectuer auprès de la MGEN pour que les relevés de remboursement soit transmis à ma nouvelle mutuelle ?

geni

Réponses

Bonjour geni,

Si MGEN gère votre sécurité sociale, il vous suffit d'envoyer votre attestation de droits à votre nouvelle mutuelle. Ce document est disponible sur votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale".

En effet, c'est aux organismes complémentaires de demander l'activation du lien Noémie.

Jessica

Jessica, Expert Mgen