A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 17 avril 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 17 avril inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Blocage par un opticien d'un dossier de simple demande de devis pour mise en concurrence de plusieurs prestatataires

Je suis enseignant-chercheur et adherent à la MGEN ainsi qu'à la mutuelle MGEN. Pour faire remplacer mes lunettes, j'ai été voir plusieurs magasins d'optique agréés MGEN, afin de comparer les choix et les prestations (et les prix après remboursements). Je n'ai signé aucun accord.
Le second opticien contacté me dit que le premier opticien a "bloqué" la demande d'agrément aurpès de la MGEN : il ne peut pas me donner de devis.
Comment gérer la situation? : encore une fois, je n'ai à aucun moment signé un engagement de commande, juste une demande de devis.

unclemib
unclemib

unclemib

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour unclemib,

La vérification de votre dossier est nécessaire. Cependant, il ne m'est pas possible d'y accéder depuis le forum.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica