Gynécologue secteur 2

Bonjour, je souhaiterai confirmer avec vous un détail. En effet je suis adhérente a OJI Référence et suis allée chez une gynécologue secteur 2 où j'ai payé 90 euros. Je vais donc me faire rembourser de 25 euros et non de plus ? Et par ailleurs je suis à la LMDE, dois-je envoyer mon papier de remboursement à la LMDE ou la MGEN qui est ma complémentaire ?

Merci,

Cordialement,

LisonB

Réponses

Bonjour LisonB,

Je vous confirme que l'offre Référence (qu'il s'agisse de OJI ou MSP) ne prend pas en charge les dépassements d'honoraires pour les consultations.

Le remboursement (sécu+mutuelle) de votre consultation sera donc de 25 euros moins un euro de franchise médicale.

Je vous confirme également que la feuille de soins doit être envoyée à votre caisse de sécurité sociale, donc la LMDE.

Info utile: http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1391563-remboursement-specialiste-secteur-2-mgen-reference

Angélique
Mgen & vous