mutuelle soins à l'étranger

Bonjour, je vous écris concernant le remboursement des soins faites à l'étranger. J'ai envoyé à MGEN une lettre de demande et les factures en original le 30 août 2017.

Malheureusement, je n'ai pas encore reçu une réponse. Est-ce que vous pouvez vérifier si le dossier est en cours de traitement ou si les documents ont été reçues? Merci!

Adela

Réponses

Bonjour Adela,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par mail, depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen