A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mutuelle soins à l'étranger

Bonjour, je vous écris concernant le remboursement des soins faites à l'étranger. J'ai envoyé à MGEN une lettre de demande et les factures en original le 30 août 2017.

Malheureusement, je n'ai pas encore reçu une réponse. Est-ce que vous pouvez vérifier si le dossier est en cours de traitement ou si les documents ont été reçues? Merci!

Adela
Adela

Adela

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Adela,

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Vous pouvez également nous contacter par téléphone ou par mail, depuis votre espace personnel.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21132 points

Equipe