transfert sécurité sociale étudiant

bonjour
ma fille de 18 ans a un numéro de sécurité sociale personnel mais apparait sur mon attestation mgen sous mon numéro . Etudiante , sa nouvelle sécurité sociale ( SMERRA) me demande cette attestation , cela posera t-il problème pour le transfert de son dossier ?

vale

Réponses

Bonjour vale,

Cela ne posera pas de problème, c'est même normal.

C'est la caisse étudiante qui fera la demande de "validation" de son numéro de sécurité sociale définitif.

A noter qu'un enfant qui devient étudiant, salarié (même en contrat d'apprentissage) ou majeur pourra devenir assuré sociale sous son propre numéro mais que cela ne se fait pas toujours de façon automatique.

Angélique

Angélique, Expert MGEN