Question en attente de réponse

Au secours ! Je VEUX télécharger Valeurs Mutualistes n° 308, et son supplément, auquel j'ai droit par mon abonnement !

Bonjour.

  • Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
  • Y a-t-il un capitaine à la barre du navire ?
  • Y a-t-il un vrai gestionnaire de site Web à la MGEN ?
  • Y a-t-il une vraie animatrice de Forum sur ce Forum ?
  • Y a-t-il, ici, quelqu'un ne pratiquant pas la langue de bois ?
  • Y a-t-il quelqu'un qui lit, valide et publie les commentaires posant questions et réclamations face aux errements, dysfonctionnements et incompétences avérées et persistantes, dans la gestion des fonctionnalités du site Web de la MGEN ?

Depuis 20 ans que je les pratique, je n'ai jamais vu un site Web "professionnel" subir autant de dysfonctionnements et être en panne partielle depuis si longtemps, et sans le moindre signe d'une éventuelle solution. L'incompétence technique du webmestre, ou du bricolo amateur qui en fait office, dure pratiquement depuis quatre mois ! QUATRE MOIS ! ! ! C'est invraisemblable et inacceptable de ne pas pouvoir télécharger un simple document au format PDF, comme le magazine Valeurs Mutualistes au téléchargement duquel je suis abonné. À la place de la miniature de la couverture et du lien cliquable qui nous permettait de le faire, vous nous imposez - alors que je n'en veux pas ! - une fenêtre de ce stupide système Twitter. La pathologie de la pseudo comm' et des toxiques réseaux sociaux vous a atteint : ce n'est vraiment pas un progrès. Vous payez des consultants pour faire des enquêtes de satisfaction (ce qui se produit en retour, à chaque fois que j'adresse un mail à mon conseiller), alors que le site non fonctionnel N'EST PAS SATISFAISANT, au lieu de payer un vrai webmestre professionnel et compétent. La MGEN est pourtant une excellente mutuelle d'assurance santé complémentaire, avec des responsables dévoués et compétents, et depuis 41 ans que j'en suis adhérent, j'en suis très satisfait et très reconnaissant. Mais en site Web, c'est la catastrophe !

Ceci est mon deuxième message, et le premier attend toujours d'être lu, validé et publié... ! Parcourant les questions du forum, j'ai constaté que, sur ce problème de l'impossibilité de télécharger le magazine Valeurs Mutualistes au format PDF, je n'étais pas le seul à me plaindre... Sans compter déjà plusieurs échanges de mails avec mon conseiller, et une attente - plus que patiente, mais maintenant je craque ! - qui dure des jours et des jours, des semaines et des semaines, des mois, et encore des mois ! Sans l'ombre d'une amélioration : c'est invraisemblable !

Salutations mutualistes énervées et scandalisées,
Pedro33

Pedro33
Pedro33

Aucune réponse