connection site internet

impossible de pouvoir me connecter malgré mon identifiant et mot de passe donc je ne peux pas connaitre mes remboursements cela dure depuis un certain temps

paulo

Réponses

Bonjour Paulo,

Je vous recommande cet échange, il pourra vous aider à vous connecter : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1419525-blocage-compte-mgen

Pour information, les deux derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale ne doivent pas être saisi lors de la connexion.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN