A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

perte de mes identifiants

je n arrive pas a retrouver mes identifiants
je rentre mon numéro se SS + ma date de naissance mais rien a faire
entre temps j'ai changé de boite mail comment faire le changement sur mon espace personnel

merci

pina
pina

pina

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour pina,

Si votre numéro de téléphone portable était enregistré sur votre dossier, vous pouvez demander un mot de passe provisoire par ce biais.

Sinon, comme vous avez changé d'adresse mail, il est nécessaire de nous contacter directement pour effectuer la mise à jour.

Angélique