Question en attente de réponse

Blocage du fichier de demande de prise en charge par un opticien

J'ai demandé en juillet 2017 un devis à un opticien (les opticiens mutualistes st germain dg optique). Je n'ai rien signé pour donner mon accord, souhaitant effectuer plusieurs devis vu la somme à engager. J'avais vu également Optistya. Je n'avais rien signé non plus.
J'ai essayé de faire faire un troisième devis à la rentrée : le troisième opticien me dit que le fichier est "bloqué" par la mgen.
Comment faire pour débloquer la situation?

unclemib
unclemib

unclemib

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour unclemib,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vérifier votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller.

Plusieurs possibilités pour nous joindre :

  • par téléphone au 3676,
  • par mail depuis votre espace personnel,
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica