A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Blocage du fichier de demande de prise en charge par un opticien

J'ai demandé en juillet 2017 un devis à un opticien (les opticiens mutualistes st germain dg optique). Je n'ai rien signé pour donner mon accord, souhaitant effectuer plusieurs devis vu la somme à engager. J'avais vu également Optistya. Je n'avais rien signé non plus.
J'ai essayé de faire faire un troisième devis à la rentrée : le troisième opticien me dit que le fichier est "bloqué" par la mgen.
Comment faire pour débloquer la situation?

unclemib
unclemib

unclemib

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour unclemib,

Il m'est difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vérifier votre dossier. Je vous invite à contacter un conseiller.

Plusieurs possibilités pour nous joindre :

  • par téléphone au 3676,
  • par mail depuis votre espace personnel,
  • en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

19902 points

Equipe