Forfait Se soigner autrement : passage par la case médecin traitant obligatoire ?

Bonjour,

pour bénéficier du Forfait Se soigner autrement, faut-il nécessairement passer par la case prescription Médecin traitant ?

Merci d'avance.

Cordialement,
SM

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Le forfait "Se soigner autrement" peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.

Ces soins n'étant pas remboursés en sécurité sociale, il n'est pas nécessaire d'être orienté par le médecin traitant.

Pour information, le montant annuel du forfait varie en fonction de votre offre.
Je vous invite à consulter le détail de vos garanties depuis votre espace personnel, rubrique "Mes offres".

Jessica