A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

mon compte inaccessible

Je ne peux plus acceder à mon compte ni mes remboursements avec mon code habituel . Mon mari a la même adresse mail que moi et a récemment activé son compte MGEN ,peut-être cela vient-il de ça ? Comment faire ? Notre adresse est la même pour nous deux . merci

dodefa
dodefa

dodefa

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Dominique,

Effectivement, pour la création de vos MGEN Connect, vous devez utiliser une adresse mail différente.

Toutefois, si vous ne l'avez pas encore créé, vous pouvez toujours accéder à votre espace personnel à l'aide de votre numéro de sécurité sociale (sans la clé) et de votre mot de passe.

Si vous souhaitez un accompagnement, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

20412 points

Equipe