A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

adresse postale

Il y a une différence entre mon adresse correcte indiquée sur le site MGEN "mon compte" et l'adresse incorrecte utilisée pour m'envoyer les relevés de remboursements??? Pouvez vous faire la correction???

gigi
gigi

gigi

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Gigi,

Pour une mise à jour de votre adresse postale, je vous invite à joindre un conseiller au 3676 ou depuis votre espace personnel.

Le forum ne nous permet pas d'accéder aux informations personnelles mais à vocation à échanger entre adhérents sur divers sujets.

Aurélie