remboursement chaussures orthopédiques

Bonjour,
Après une opération du pied, je suis sur le point de reprendre une activité professionnelle, mais ne peux me chausser. Je sais qu'il y a des chaussures orthopédiques,adaptées à mon affection, remboursées, mais ne connais pas les marques ni le taux de remboursement. Pourriez- vous m'éclairer?

tenu

Réponses

Bonjour tenu,

Certaines chaussures orthopédiques peuvent être prises en charge, sous conditions.

Il serait très difficile de lister ici les cas de figures et les fournisseurs de ce type d'appareillage médicale.

Je vous conseille de voir avec votre spécialiste qui pourra vous orienter et vous conseiller. Dans tous les cas, n'hésitez pas à demander un devis et nous l'adresser pour étude.

Angélique

Angélique, Expert MGEN