impossible de créer un compte ou de contacter la MGEN

Bonjour,

Il m'est impossible de créer un compte (votre site bug) ou de contacter la MGEN (pas d'espace dédié). J'ai besoin d'une attestation de carte vitale ( c'est urgent) comment l'obtenir?

sarah76290

Réponses

Bonjour sarah76290,

Voici le lien à utiliser pour la création de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

Si vous rencontrez des difficultés, je vous propose de contacter un conseiller par téléphone (dites Assistance Internet) ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Nous pourrons également vous envoyer votre attestation de droits par mail.

Jessica

---------------------- Message mis à jour le 26/06/2018 --------------------

Mis à jour du lien amenant sur la page de création de votre espace personnel.

L'équipe Forum Mgen&vous

Bonjour,
moi non plus, je ne parviens pas à créer mon espace personnel : pas de bouton [Créer votre espace] pourtant indiqué dans l'info bulle, et le lien indiqué ci-dessous par Jessica (il y a 8 mois) envoie sur une page inexistante. :-(

baronne7

Bonjour baronne7,

Merci de votre alerte sur notre lien obsolète.

Je viens de le mettre à jour. Pour créer votre espace personnel, rendez-vous ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

Et comme proposé à sarah76290, si le problème persiste, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Merci Angélique, avec ce lien , j'ai pu créer le compte :-)

baronne7

Bonjour je tente desesperement de créer un compte pour acceder a mes services nenamoins chaque option pour vous contacter ou trouvber une solution ne fonctionne pas:
1. tenter de creer un compte: le systeme me dit que j'ai deja un compte avec mon numero de SS
2. tenter de se connecter avec mon numero de SS comme identifiant et tenter de recuperer le mote de passe : le systeme me dit que mes adresse emails ne sont pas reconnues
3. tenter d'envoyer une demande d'assistance via le formulaire en ligne : impossible d'envoyer car probleme de captcha(??)
4. partager mon ecran avec un conseiller : impossible de joindre le service de l’étranger avec le numero fourni.
Bref, un plaisir ...
Serait-il possible d'obtenir le contact d'une personne physique avec un numero de téléphone accessible de l’étranger pour résoudre le problème dans devoir y passer mes journées?
merci

Elodie

Bonjour Elodie,

Difficile ici de vérifier votre accès sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica