vaccination contre la grippe

Chaque année je reçois un formulaire de prise en charge de la vaccination contre la grippe (j'ai une maladie chronique respiratoire). Cette année je n'ai rien reçu. Pourquoi ?

JB

Réponses

Bonjour JB,

Des éléments de réponses sont disponibles ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1261098-vaccination-grippe

Je vous recommande de faire le point avec un conseiller pour vérifier si vous rentrez toujours dans les conditions de prise en charge ou s'il s'agit d'un problème d'adresse.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN