régime adherent pour remboursement

Bonjour , je ne vois pas ou je peux trouver mon régime adherent . j'étais professeur certifiée et je suis en retraite . Je voudrais savoir ce que je vais être remboursée pour un scanner en clinique avec dépassement d'honoraires . merci

catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Le détail de vos garanties ainsi que le nom de votre formule sont disponibles dans votre espace personnel, rubrique "Mes offres".

Concernant votre scanner, le remboursement dépend de plusieurs critères :

  • de la base de remboursement,
  • du praticien (signataire de l'Option Pratique Tarifaire Maîtrisée ou non),
  • de votre offre.

Nous ne pouvons pas vous renseigner sans ces informations.

Jessica