A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte Vitale

Bonjour
Pensionné de l'EN , je n'ai jamais adhéré à la MGEN par tradition ( Maubeuge était une ou peut être la seule ville à proposer une mutuelle : La Mutuelle du Bassin de la Sambre ).Mais néanmoins tout ce qui concerne la sécurité sociale est traité par la MGEN .
Aussi pouvez vous m'indiquer comment refaire sa carte vitale défectueuse , ( retour ancienne carte , formulaires , photo ... délai ... )
Dans l'attente de vous lire , recevez mes sincères salutations

martin
martin

martin

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Martin,

Un service en ligne vous permet de déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte Vitale.

Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale" puis "Ma carte Vitale" et laissez-vous guider.

Vous pourrez également obtenir votre attestation de droits au format PDF en téléchargement immédiat.

Jessica