A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte Vitale

Bonjour
Pensionné de l'EN , je n'ai jamais adhéré à la MGEN par tradition ( Maubeuge était une ou peut être la seule ville à proposer une mutuelle : La Mutuelle du Bassin de la Sambre ).Mais néanmoins tout ce qui concerne la sécurité sociale est traité par la MGEN .
Aussi pouvez vous m'indiquer comment refaire sa carte vitale défectueuse , ( retour ancienne carte , formulaires , photo ... délai ... )
Dans l'attente de vous lire , recevez mes sincères salutations

martin
martin

martin

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Martin,

Un service en ligne vous permet de déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte Vitale.

Rendez-vous sur votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale" puis "Ma carte Vitale" et laissez-vous guider.

Vous pourrez également obtenir votre attestation de droits au format PDF en téléchargement immédiat.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

21712 points

Equipe